Bonjour à toutes et à tous
françaises, français
belges, belges
espagnols, espagnoles
mesdames, messieurs, mesdemoiselles ou pis, messieurs qui se maquillent... et tout les autres...
Le TechnoWolf est enfin arrivé chez vous... qui est le TechnoWolf ? un collectionneur, amateur de jeux, films et n'importe quel autre truc nerdy, qui en a tout simplement marre de se contenter de jouer et de collectionner et qui veut apprendre à faire des trucs plus intéressant avec ses dix doigts et ses deux hémisphères cérébraux.... et les dézonages et customs hardwares font partie de ses projets (en plus de la programmation informatique en général)...
Passionné de jeux vidéos depuis l'âge de... tout petit... j'ai commencé à collectionner il y a de cela 1 an et demi, collection qui a un gros défaut : presque toutes les cartouches sont en loose. A part ça je tape dans absolument toutes les époques car même si amateur de retro (et particulièrement dans la super nes) je suis également la next gen même si j'ai beaucoup de choses à lui reprocher...
Devenu ensuite amateur de films, j'ai une collection sympathoche de film, qui grandit à son rythme également, mais vous y trouvez de tout : horreur, action, blockbuster, introspection, je suis pas super loti niveau romance m'enfin...
ce qui m'a poussé à venir vous voir ? oh, vos tutoriels, à force de zonner dedans je me suis dis "ce serai quand même sympa que je vienne m'annoncer plutôt que de venir voir quoi faire et m'en aller sans dire merci comme un leecher malpropre...."
Bref, à vos claviers pour les autres questions éventuelles que vous voudriez me poser, je suis toute ouïe