AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Give me POWER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TechnoWolf

MessageSujet: Give me POWER !!!   Dim 19 Fév - 16:14

Bonjour à toutes et à tous

françaises, français
belges, belges
espagnols, espagnoles
mesdames, messieurs, mesdemoiselles ou pis, messieurs qui se maquillent... et tout les autres...

Le TechnoWolf est enfin arrivé chez vous... qui est le TechnoWolf ? un collectionneur, amateur de jeux, films et n'importe quel autre truc nerdy, qui en a tout simplement marre de se contenter de jouer et de collectionner et qui veut apprendre à faire des trucs plus intéressant avec ses dix doigts et ses deux hémisphères cérébraux.... et les dézonages et customs hardwares font partie de ses projets (en plus de la programmation informatique en général)...

Passionné de jeux vidéos depuis l'âge de... tout petit... j'ai commencé à collectionner il y a de cela 1 an et demi, collection qui a un gros défaut : presque toutes les cartouches sont en loose. A part ça je tape dans absolument toutes les époques car même si amateur de retro (et particulièrement dans la super nes) je suis également la next gen même si j'ai beaucoup de choses à lui reprocher...

Devenu ensuite amateur de films, j'ai une collection sympathoche de film, qui grandit à son rythme également, mais vous y trouvez de tout : horreur, action, blockbuster, introspection, je suis pas super loti niveau romance m'enfin...

ce qui m'a poussé à venir vous voir ? oh, vos tutoriels, à force de zonner dedans je me suis dis "ce serai quand même sympa que je vienne m'annoncer plutôt que de venir voir quoi faire et m'en aller sans dire merci comme un leecher malpropre...."

Bref, à vos claviers pour les autres questions éventuelles que vous voudriez me poser, je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin

MessageSujet: Re: Give me POWER !!!   Dim 19 Fév - 17:28

sympa ça Very Happy Bienvenue à toi ici en esperant voir d'autrs contributions de ce genre sur le fofo Cool
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Psyhodelik

MessageSujet: Re: Give me POWER !!!   Dim 19 Fév - 17:58

Ravie de faire ta connaissance. Ca fait plaisir de voir un touche a tout et ne pas seulement se cantonner au jeux video Smile

Dans ta collection de film, tu as une section nanard ? What a Face

MessageSujet: Re: Give me POWER !!!   Dim 19 Fév - 18:01

héhéhé... non, mais ça va venir... je fais catégorie par catégorie, à mon rythme (et aussi celui de mes finances)

(j'ai quand même Batman Forever ainsi que son successeur, l'horrible Batman & Robin; ainsi qu'un dent de la mer du pauvre nommé "Squale")
berurier01
Admin

MessageSujet: Re: Give me POWER !!!   Dim 19 Fév - 20:18

salut à toi, sympa ta petite présentation assez original, sinon tu aimes quoi comme style de jeux? quels sont tes jeux préféré ?

MessageSujet: Re: Give me POWER !!!   Dim 19 Fév - 20:52

j'ai un éventail assez large :

- jeux de baston
- jeux d'action-aventure
- jeux de plate-formes
- RPG
- FPS
- RTS
- beat 'em all
- hack 'n slash

j'avoue je suis moins amateur des shoot 'em up ou des prince of persia like... même si y'a des jeux là dedans que j'aime bien : Gradius, R-Type, Flashback...

Quant à mes jeux préférés, à chaud comme ça j'ai :

- Castlevania III sur NES / Order of Ecclesia sur DS / Super Castlevania IV sur SNES / Symphony of the Night & Chronicles sur PSONE / Aria of Sorrow & Harmony of Dissonance sur GBA

- Megaman X sur SNES / Megaman Zero 1 2 3 et 4 sur GBA

- Final Fantasy VII sur PSONE

- Chrono Trigger sur SNES / Chrono Cross sur PSONE

- Grandia I & II (sur psone et dreamcast)... un jour j'achèterai le trois... et ce jour il vient je le commande à la fin du mois =p

- Resident Evil (et prenez les tous parce que ils se ressemblent tous... et c'est pas une critique de dire ça)

- toute la saga Metroid aussi sauf Other M qui est une mauvaise blague, même s'il a ses bons côtés

- Starcraft sur PC

Après j'ai pas mal de jeux dans ma chambre, en fait... donc si je devais tous les passer en revue
ça prendrait un peu de temps... mais vous pouvez toujours tenter d'aller sur mon Playfire pour voir toute ma collection...
berurier01
Admin

MessageSujet: Re: Give me POWER !!!   Dim 19 Fév - 23:12

ça va tu n'es pas trop difficile Razz , et tu as de bon gout

je ne savais pas du tout qu'il avait fait un trois de grandia 3 je vais aller me documenter de suite

Give me POWER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1