|
|
| Auteur | Message |
|---|
Psyhodelik

Messages: 951 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 29 Localisation: Bondy
 | Sujet: Re: Silicone Hurlant Ven 17 Fév - 11:04 | |
| Y'a du mieux, j'ai hate de voir tes prochaine vidéo  |
|
 | |
BarbieChetif

| Sujet: Re: Silicone Hurlant Ven 17 Fév - 16:14 | |
| Je trouve que t'as la voix de philippe manoeuvre par moment ! |
|
 | |
Psyhodelik

| Sujet: Re: Silicone Hurlant Ven 17 Fév - 16:26 | |
| Haha maintenant que tu le dit xD |
|
 | |
elzyppo

| Sujet: Re: Silicone Hurlant Dim 19 Fév - 16:22 | |
| Je vais pouvoir me lancer dans une carrière d'imitateur à deux balles...
Zyppo : Bonjour, euh j'ai un talent exceptionnel Gros vendu de la télévision : Alors vous savez faire quoi ? Zyppo : J'ai la voix de Philippe manoeuvre G.V.D.L.T : Ah... sur cette file d'attente, c'est pour le casting de l'émission tellement vrai. Zyppo : *SAD FACE* |
|
 | |
Psyhodelik

| Sujet: Re: Silicone Hurlant Dim 19 Fév - 17:56 | |
| |
|
 | |
elzyppo

| Sujet: Re: Silicone Hurlant Mar 21 Fév - 15:43 | |
| J'ai mis ça ici, car on peut pas mettre de lien sur youtube ( grrr )  |
|
 | |
Psyhodelik

| Sujet: Re: Silicone Hurlant Mar 21 Fév - 15:45 | |
| D'abord j'étais  puis finalement je suis |
|
 | |
GoreGame

| Sujet: Re: Silicone Hurlant Mer 22 Fév - 7:04 | |
| Salut enfaite le boss du stage 1 c'est un trou de balle lol sinon le son de ta voix est pas mal à par le zonement qu'on entend t'a plus que ça a supprimé est c'est niquel  |
|
 | |
elzyppo

| Sujet: Re: Silicone Hurlant Mer 22 Fév - 16:13 | |
| D'accord je supprime ça... Euh C'EST QUOI UN ZONEMENT ?
Sinon pour le boss j'avoue avoir pensé à cette éventualité tout bas. ^^ |
|
 | |
GoreGame

| Sujet: Re: Silicone Hurlant Mer 22 Fév - 18:17 | |
| MDR je suis pas le seul a avoir l'esprit tordu le zonement ou grésillement sut ta piste voix c'est surement une interférence ça le fais souvent quand tu enregistre la voix direct sur le pc j’espère être assez claire |
|
 | |
Psyhodelik

| Sujet: Re: Silicone Hurlant Mer 22 Fév - 18:21 | |
| Si je ne raconte pas de connerie c'est souvent du à une accumulation d'électricité statique stagnante qui crée ces perturbation. Ca arrive parfois quand le micro est branché trop longtemps. De le débrancher et de le rebrancher suffit à libéré la charge. À faire avant chaque enregistrement.
Moi c'est juste au niveau du volume vocale et la vidéo sera parfaite :p |
|
 | |
BarbieChetif

| Sujet: Re: Silicone Hurlant Mer 22 Fév - 19:57 | |
| zonement... c'est pas la "latence" aussi ? au pire il faut re-equaliser ta piste son sous un logiciel en baissant la fréquence souhaitée. |
|
 | |
elzyppo

| Sujet: Re: Silicone Hurlant Jeu 23 Fév - 11:27 | |
| Ca pourrait être du au fait que ma carte son est une AC97, donc une intégré et l'isolation électromagnétique est un peu naze. Mais j'ai un casque qui a sa propre carte son en supplément pour enregistrer et avoir le monitoring, donc c'est le port usb qui est en faute. Soit je choppe un hub blindé à mort, soit j'isole la bande de fréquence des "grésillements" ( comme le suggère Barbie ). J'en ai pas entendu sur mes HP lors du mixage, mais j'ai des hauts parleurs de pacotille, je ferais le prochain mix au casque pour voir si y'a rien d'étrange. Ou je peux tapisser l'intérieur de mon pc de feuille de cuivre... mais bon c'est un pc pas une Gibson ^^. C'est étrange car je pensais que le décodeur entre le casque et le pc faisait le boulot de filtre. Ou finalement c'est mon encodage sonore ( en mp3 ) qui est bourré d'artefacts. Bon je verrais ce que je peux faire, mais bon une vidéo est comme une femme, ce sont ses petits défauts qui font tout son charme ! Putain z'avez vous comment on parle, comment qu'on a l'air trop PROS ! On aurait le pouvoir de faire imploser le cerveau de Kevin, avec notre connaissance de : "l'univers cosmique de l'impossible dans l'enregistrement vidéoludique avec des putains de pokémons..." ps : En même temps le pc de chez GoreGame est possédé par le vilain, normal qu'il fasse des bruits étranges ! |
|
 | |
Psyhodelik

| Sujet: Re: Silicone Hurlant Jeu 23 Fév - 11:33 | |
| SOit dites en passant, les gens qui regarde les vidéos pense très souvent que c'est ultra simple de faire une vidéo de base... Alors que c'est remplie de contrainte êt cela demande un minimum de boulot lorsque tout marche bien et quelque slip lorsqu'il y a des bug ^^
|
|
 | |
elzyppo

| Sujet: Re: Silicone Hurlant Jeu 23 Fév - 20:33 | |
| J'ai fais de la prog, du graphisme, ainsi que plein d'autres trucs et il n'existe AUCUN projet facile. Si on pense que quelque chose est facile, bah comme disait mon guru :"et bien c'est que l'on a rien pigé à ce qu'était la concrétisation, la fabrication de toute chose, et la caffetière est vide B... de m....! Te tuer avec une chaise !"
Et j'ai aussi appris que savoir éviter une chaise peut-être un atout...
|
|
 | |
|