Bon comme la PS1 est une de mes consoles préféré ainsi que les Survival-Horror que j'ai connu grâce a cette console surtout je suis dans l'obligation de faire un petit TOP 5 de vos Survival-Horror préféré , vous pouvez aussi argumenter du comment ou du pourquoi vous préféré telle ou telle jeu
1 : Resident Evil 2 , certes un peu mois effrayent et moins dur que le 1 mais l'univers , la durée de vie , les personnages , l'histoire ma vraiment bien plu et graphiquement il est aussi plus beau toujours un plus

2 : Resident Evil 1 , le plus effrayent et plus dur de la série , si c'est se que vous cherchez jouer direct avec Chris vous allez en baver ^^
3 : Resident Evil 3 , dans la ligné du 2 un peu plus court mais Nemesis sera la pour vous faire sursauter de temps en temps.
4 : Silent Hill , univers assez glauque , oppressant , sombre (un peu trop peu être a mon gout on voit pas a plus de 2 , 3 mètres) , bonne duré de vie , bon niveau de difficulté.
5 : Dinos Crisis , du Resident Evil mais les dinosaures ont replacé les zombies mais sa fait mouche par contre le 2 il est pas aussi réussi.
A vous